Politique de Remboursement
Dernière mise à jour : 04/05/2025
1. Conditions de remboursement
Conformément aux dispositions légales relatives à la rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs. Le remboursement sera effectué sous réserve de la conformité des produits retournés selon les conditions suivantes.
2. Procédure de remboursement
-
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter via email ou formulaire de contact sur notre site dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
-
Vous devez retourner les produits dans leur état et emballage d'origine. Les produits doivent être intacts, non utilisés et complets (avec tous les accessoires, notices, etc.).
-
Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
3. Remboursement
-
Après réception et inspection des produits retournés, nous procéderons au remboursement du montant total de votre commande (prix des produits) dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception des articles retournés.
-
Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande (carte bancaire).
4. Produits non remboursables
Les produits qui ne sont pas retournés dans leur état d'origine, endommagés ou incomplets ne seront pas remboursés.
5. Échange
Si vous préférez un échange plutôt qu’un remboursement, vous pouvez nous faire part de votre demande lors de la procédure de rétractation. L’échange sera possible sous réserve de disponibilité du produit souhaité. En cas d’échange, les frais de retour restent à votre charge.